Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a treize ans, j’ai créé un réseau social nommé orkut.com alors que j’étais ingénieur chez Google. On a même donné mon nom au réseau ; je m’appelle Orkut. En 2014, quand Google a annoncé qu’orkut.com allait fermer, ce fut un moment assez triste car nous avions construit une communauté de plus de 300 millions de personnes et je ne voulais pas perdre ce que nous avions bâti ensemble. Orkut représentait une aventure extraordinaire ! Il nous permettait de rencontrer des gens fantastiques, de faire connaissance de l’âme sœur, de trouver un nouvel emploi, et même de se marier et avoir des enfants … tout ceci grâce à Orkut. Ensemble, nous avions rendu tout cela possible !

Qu’est-ce que c’est hello ?

hello est le premier réseau social pour les « j’adore », pas pour les « j’aime bien ». J’ai imaginé hello pour vous aider à rencontrer des personnes qui partagent vos passions et ont des points communs avec vous.

hello nous connecte tous. Pensez-y : vous pouvez dire « hello » dans toutes les langues et tout le monde comprend. C’est certainement le mot le plus utilisé dans le monde après « okay ». Aló, halo, ʾāllo, alô, hallo, alló, hello. Plus de peur, plus de haine quand vous faites ce geste si simple et si amical envers un autre. Alors, rejoignez-moi et faites-vous de nouveaux amis. Dites « hello » et rendons notre monde plus amical !

À très vite,
signature
- Orkut

connecte-toi avec des gens qui partagent tes intérêts